REMÈDES ANTI CHUTE DE CHEVEUX - LA SUITE 3 -

On va continuer la dernière partie de notre astuce concernant les remèdes antichute de cheveux toujours en interne. Encore une fois si vous n'avez pas vu les vidéos précédentes je vous conseille de le faire je vous mettrai les liens ici :

https://somacosmetique.com/blog/219/Rem%C3%A8des-anti-chute-de-cheveux.html

https://somacosmetique.com/blog/220/REM%C3%88DES-ANTI-CHUTE-DE-CHEVEUX--La-suite-.html

https://somacosmetique.com/blog/221/REM%C3%88DES-ANTI-CHUTE-DE-CHEVEUX---La-suite-2--.html

Commençant par le premier élément celui de la vitamine C :

la vitamine C agit comme un antioxydant qui protège nos cheveux et prévient leur chute, elle aide à prévenir ces marques du temps.

Aussi il est important de noter que cette vitamine C va favoriser l’absorption du fer et du zinc pour limiter le vieillissement cellulaire de vos cheveux.

Deuxième éléments important le collagène :

La baisse de production de collagène par l’organisme génère une peau moins ferme et moins souple, d’où l’apparition de rides et ridules. et la peau du cuir chevelu en est aussi affectée. Les cheveux poussent moins vite, perdent du volume et peuvent devenir secs et cassants. 

Et enfin dernier élément celui des biotines ou la vitamine B8 :

la biotine est souvent recommandée pour renforcer les cheveux et les ongles, c’est pourquoi on la rencontre dans de nombreux cosmétiques et produits de santé pour les cheveux et la peau.

Comme toutes les vitamines, la biotine est naturellement présente dans le corps. Mais en faible quantité, c’est pourquoi une alimentation équilibrée est indispensable pour couvrir tous les besoins. L’apport recommandé en biotine  est d’ailleurs de 50 µg/jour.

Donnez-nous votre avis. Vous avez des questions?

Laissez un commentaire je vous répondrais au plus vite.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type