REMÈDES ANTI CHUTE DE CHEVEUX -La suite-

Comme on l'avait expliqué auparavant dans la vidéo précédente, les vitamines, les minéraux et surtout les acides aminés soufrés qui composent la kératine aident à stimuler la repousse capillaire et limiter la chute des cheveux.

Vous pouvez généralement couvrir vos besoins en vitamines grâce à votre alimentation, ses besoins vont varier d'un individu à l'autre et selon Annette son état de santé sa ration alimentaire son activité et son mode de vie.

Parlons maintenant des différents nutriments et de comment combler ces carences en vitamines avec l'alimentation.

Commençant par les vitamines du groupe B 

Essentiels à la santé de votre chevelure, les vitamines B permettent aux cellules du follicule pileux de se renouveler. Elles vont aussi favoriser le transport de l'oxygène et du fer vers les bulbes donnant ainsi de la vitalité à votre chevelure.

Il faut donc faire le plein de :

La vitamine B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9 et la vitamine B12.

Autre nutriment important : les protéines.

Les protéines sont essentielles à vos cheveux car elle déterminent la kératinisation c'est-à-dire la formation des cellules capillaire, elles constituent notre enveloppe les os les muscles les cheveux les ongles la peau mais aussi nos messagers internes tel que les hormones, les enzymes, ou même les anticorps.

Autre nutriment les oméga 3 :

Pour avoir de beaux cheveux, faites le plein de l'oméga 3, ces acides gras essentiels participent à la souplesse et à la brillance de la chevelure.

Notre organisme ne pouvant pas les synthétiser lui-même et pourtant indispensable à son bon fonctionnement, l’apport devrait se faire par l’alimentation.

Les oméga 3 sont essentielles à la peau et aux cheveux.

Et surtout les Stimuler la repousse papillaire et limiter la chute des cheveux il faut savoir que les vitamines sont des éléments de très petite quantité qui nous aide à maintenir notre organisme nous avons besoin d'un apport externe en effet vous pouvez généralement couvrir vos besoins en vitamine grâce à votre alimentation Commençant par les vitamines du groupe B

Elle va aussi favoriser le transport de l'oxygène vers les pulls de la vitalité à toute la chevelure, il faut faire le plein de la vitamine B1 nécessaire pour la production d'énergie et la croissance cellulaire.

On vous conseille de faire des analyses biologiques qui peuvent être réalisées sur simple prise de sang : dosage du fer ou de la ferritine, du zinc, de la vitamine B9 (folates) et des autres vitamines. Le médecin pourra alors vous supplémenter en apportant les nutriments nécessaires à corriger la carence.

Donnez-nous votre avis. Vous avez des questions?

Laissez un commentaire je vous répondrais au plus vite.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type