Huile de Figue de Barbarie

Nouveau produit

30,00 €

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Votre solution contre un teint terne et une peau fine

Objectif belle peau !



Avoir le teint terne et gris, rien de tel pour être démoralisée !  Vous rêvez d’une peau fraîche et lumineuse qui
respire l’été ? Voici un produit qui vous offre une hydratation et régénération maximales des tissus cutanés
dans des textures fondantes et fluides non grasses.

Le Figuier de Barbarie est une plante grasse, caractérisée par des tiges en forme de raquettes épaisses, elliptiques, surmontées au printemps de belles fleurs jaune vif auxquelles succèdent des fruits ovoïdes vert jaunâtre, parfois teintés de rouge.

L’huile de pépins de figue de barbarie, ça vous dit quelque chose ? Vous devez sans doute savoir que le fruit se mange, mais qu'en est-il de ses graines !? L'huile de figue de Barbarie se positionne aujourd’hui comme le soin anti rides naturel le plus efficace en cosmétique (et oui elle a détrôné l’huile d’argan !). Rare et précieuse, elle est pourtant encore peu connue. Une fois coupée, la figue de Barbarie révèle des graines au pouvoir magique. C’est un condensé d’actifs idéals pour la peau, les ongles et les cheveux.

PROCEDES :

Huile des graines de Figue de Barbarie 100% pure et naturelle, vierge, première pression à froid, sans aucun traitement chimique.

A ne pas confondre avec le macérât huileux de Figuier de Barbarie, moins cher mais également moins actif !. L'huile des graines de Figue de Barbarie est une huile très précieuse et très rare obtenue uniquement par pression à froid des graines d' Optuntia ficus indica.

Après avoir fait le choix de la meilleure matière première, le procédé de production est composé des étapes suivantes :

Arrivée des graines d'optuntia ficus indica -> pesée des graines -> triage des graines -> stockage des graines -> presse mécanique des graines -> filtration d'huile extraite -> vente.

Voici le produit qui va vous donner

    une bonne mine et une peau fraîche   

Riche en acides gras essentiels et en vitamine E, l’huile de figue de Barbarie remplie parfaitement son rôle d’anti-âge et d’anti-rides hors du commun. Sur la peau, elle possède 1001 propriétés, comme entre autres d’affiner et de resserrer le grain de peau, d’estomper les petites tâches parfois disgracieuses, de réguler le sébum mais aussi de limiter la déshydratation. Sans oublier son incroyable capacité à atténuer les effets de l’âge en protégeant la peau contre les radicaux libres, la déshydratation et en favorisant la régénération cellulaire.

La figue de Barbarie, est un fruit précieux : il faut près d'une tonne de figues pour obtenir 1 litre d'huile de ce cactus. Obtenue par pression à froid des graines, elle est 100 % biologique. La richesse de ses composants explique son succès.

Les rendements d'extraction sont très faibles puisqu'il n'y a que 5% d'huile dans la petite graine, d'où son coût très élevé.

L'huile de graine de figue de barbarie va reformer les tissus essentiels de la peau : l'élastine et le collagène ce qui donnera une peau élastique repulpée, épaisse et en bonne santé!

                                                          

 30 euros                            

Et ce n'est pas tout !!!

Bien qu'elle soit un antiride par excellence, c'est aussi un anti cernes redoutable. En effet sa richesse en vitamine va réactiver la circulation sanguine et ainsi redonner bonne mine en effaçant les cernes récentes et traces de fatigue quotidienne. De plus, sa texture fine, légère et pénétrante est parfaite pour la zone oculaire.

Elle est aussi très efficace pour prévenir et atténuer les vergetures, cicatrices et également traces de boutons d’acné.

Super adaptable, l'huile est également recommandée pour revitaliser les cheveux. Elle les nourrit et les rend plus brillants.

Les ongles ont aussi droit à leur dose de figues : un massage régulier fortifie les ongles et les rend moins cassants.

Optez pour cette huile qui est un rayon de jouvence, l'huile de figue de barbarie !

Récapitulons !!

L'huile de figue de barbarie est un anti-âge indéniable grâce à son duo d'acides gras essentiels et de vitamine E qui ont un fort pouvoir antirides. Elle va renouveler les fibres de collagène et de l'élastine, va garder une bonne hydratation de l'épiderme ce qui évitera le relâchement de la peau et donc l'apparition des rides.

Elle lisse la peau, mais lui donne également du tonus afin de ralentir le vieillissement cutané.

Mais si l'huile de figue de Barbarie est un allié de taille pour les peaux matures, elle est également un soin indispensable aux peaux grasses, mixtes ou sèches.

Les peaux grasses et acnéiques vont apprécier son rôle de régulateur de la production de sébum.

Les peaux sèches, quant à elles, vont adorer son hydratation intense et son pouvoir nourrissant.

Son avantage : elle n'obstrue pas les pores, car c'est une huile sèche qui est absorbée rapidement par l'épiderme et ne laisse pas de film gras. Au contraire, elle les resserre , affine le grain de la peau et réduit les cicatrices. Les futures mamans peuvent même l'utiliser pour réduire l'apparition des vergetures.

Les cheveux et les ongles aussi peuvent bénéficier des bienfaits de l'huile de figue de Barbarie. En effet, elle leur prodigue un soin nourrissant qui les rend doux, brillants et forts.

Comment l'utiliser ?

Elle peut être utilisée sur toutes les parties du corps en huile de massage.

Pour la peau : pour plus d'efficacité, mieux vaut l'appliquer le soir avant de dormir. Le processus de renouvellement cellulaire s'active en effet pendant la nuit, on applique quelques gouttes sur tout le visage, puis on masse jusqu'à pénétration complète du produit.

Pour les cernes : appliquez 1 ou 2 gouttes au niveau des cernes en tapotant délicatement.

Les cheveux apprécieront que l'on dépose quelques gouttes d'huile de figue de Barbarie, aussi bien sur les longueurs que sur le cuir chevelu, car elle possède des vertus séborégulatrices.

L'astuce : pour celles qui ne désirent pas appliquer de l'huile pure sur leur peau, vous pouvez en mélanger quelques gouttes dans votre crème de jour ou dans votre shampoing.

Ils ont en parlé dans les média !!

  

Toujours pas convaincus ? Voici une vidéo explicative des bienfaits de ce produit extrêmement rare et concentré en vitamines

                                                                     

                                   30 euros                            

Pourquoi le client veut acheter chez nous ?

Notre huile végétale est parfaitement de qualité et est réalisée dans le respect des normes. Elle est vierge, de première pression à froid et issu de l’agriculture biologique, mais vous allez me dire cela n'est pas suffisant !

Effectivement  les huiles végétales sont des produits naturels, et leur qualité finale dépend de la qualité de la matière première. En clair, si la matière première est de mauvaise qualité, le produit fini le sera également, quelle que soit les compétences du transformateur. Et pour s'assurer qu'une huile contient bien toutes les molécules que l'on recherche, il faut vraiment que le vendeur ait la formation et les compétences nécessaires pour pouvoir vendre un bon produit.

De plus nos produits ne sont pas stockés pendant des mois et des mois, on renouvelle le stock le plus possible pour que le produit garde tous ces actifs et que pour que la cliente au moment de l’application de l’huile ressente les bienfaits.

Notre but aussi c’est de transmettre à nos enfants les outils de leur bonheur, à commencer par une terre vivable pour tous; aux ressources naturelles préservées. on peut travailler avec des produits qui ne nuisent ni aux personnes ni à notre planète et ce, sans cesser de plaire et de se plaire à soi-même.

La sincérité dans nos relations clients, le respect de soi-même et des autres, le souci du bien-être, l’équilibre indispensable entre la tête, nos émotions et notre corps. tout cela est indispensable pour la cosmétologue.

Et enfin et c'est le bonus, le suivi avec la cosmétologue est plus facile, nous travaillons uniquement et uniquement avec nos produits et une relation de confiance et de sincérité est établie entre les parties au préalable.

Voila pourquoi ils veulent acheter seulement chez somacos cosmetique :)

Avis

Des dispositions sont entrées en vigueur le 1er janvier 2018 et qu’il s’impose aux « personnes physiques ou morales dont l’activité consiste à collecter, à modérer ou à diffuser des avis en ligne provenant de consommateurs ». Donc, à toutes les plateformes affichant des avis de clients.

Le décret précise aussi ce qu’il entend par un avis en ligne, à savoir « l’expression de l’opinion d’un consommateur sur son expérience de consommation grâce à tout élément d’appréciation, qu’il soit qualitatif ou quantitatif »
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

9 autres produits dans la même catégorie :