Masque hydratant à l’huile d’argan

L’huile d’argan est l’une des huiles végétales les plus prisées des cosmétiques naturels. Si elle est tant convoitée c’est parce que c’est une huile rare et précieuse qui ne se trouve qu’au sud du Maroc et pour laquelle il faudra être très vigilant quant à sa qualité (c’est pour cela que nous vous recommandons vivement notre huile Somacos, véritable gage de qualité et de confiance).

L’huile d’argan est une huile pressée à froid. Elle est riche en vitamine E, antioxydants, acides gras insaturés (oléique …), ce qui va permettre de protéger la peau et participer à la régénérescence des tissus. C’est aussi l’une des rares huiles végétales à contenir du stérole ce qui fait d’elle un régulateur cutané pour tous les types de peaux y compris pour les peaux acnéiques.

Ainsi, c’est une huile raffermissante, assouplissante, anti oxydante, antiâge, nourrissante, extrêmement hydratante pour les peaux déshydratées. C’est une véritable protectrice cutanée car elle protège le film hydrolipidique. Grâce à son pouvoir régénérant, elle prévient et atténue les vergetures. Sans oublier qu’elle rend les cheveux plus forts, doux, brillants et évite les pointes fourchues.

APPLICATION  :

En soin pour peau acnéique, appliquez tous les soirs en hydratant quotidien et faire des masques miel et huile d’argan régulièrement pour une cicatrisation et hydratation profonde de la peau.

Appliquez l’huile d’argan sur l’ensemble du visage et du cou. Laissez agir 15 minutes, ça va enlever tout ce qui est taches, (récentes) traces de boutons, masques…

Enlevez l’excès d’huile d’argan en se lavant le visage avec un savon neutre. Ce soin hydrate et adoucit votre peau.

Donnez-nous votre avis.

Vous avez des questions? Laissez un commentaire je vous répondrais au plus vite.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type