Astuces contre les points noirs, les taches et les cicatrices !!

La pomme de terre contient d’importants vitamines, minéraux et antioxydants  qui nourrissent et réparent la peau. Elle augmente donc la production de collagène et d’élastine pour éviter la perte d’élasticité, le relâchement de la peau et l’apparition des rides.

La pomme de terre, riche en potassium, en vitamine B6, en vitamine C, en cuivre et en soufre, des éléments idéaux pour faire un nettoyage de la peau en profondeur, elle va donc nous aider à éliminer les points noirs en douceur.

Elle est aussi riche en fer, en calcium, en manganèse et en plusieurs phénols et glycoalcoides qui lui donne des propriétés anti-inflammatoires et apaisantes qui sont utile dans le traitement de ces poches disgracieuses et des cernes.

Pelez une pomme de terre crue, fraîche, ferme et sans taches puis coupez la en rondelles de 3 cm.

Bien se laver le visage, ensuite appliquez la rondelle de pomme de terre crue en faisant un massage circulaire sur tout le visage quelques minutes.

Enfin vous n'aurez qu'a vous rincez à l'eau tiède et appliquez une huile de votre choix pour hydrater votre peau.

A renouveler 2 à 3 fois par jour. Cette astuce permet de se débarasser des cicatrices d'acné, les points noirs et d’éliminer l’excès de sébum de la peau.

Donnez-nous votre avis.   

Vous avez des questions? Laissez un commentaire je vous répondrais au plus vite.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type