Rhassoul

Le rhassoul est une argile 100% naturelle provenant des montagnes de l’Atlas au Maroc. Riche en oligoéléments, le rhassoul nettoie et adoucit la peau mais aussi les cheveux ! Et ce la depuis des siècles. Dépourvu de tensio-actifs, il est parfait pour les peaux sensibles. 
Le rhassoul a en effet la particularité d’absorber les graisses et les impuretés de la peau et des cheveux tout en douceur et en brillance.
 
Pour une recette facile et rapide au rhassoul, il vous faut :   
4 cuillères à soupe de rhassoul, 
Un peu d’eau tiède. 
Mélanger le tout jusqu'à obtenir une patte homogène et appliquer sur le cuir cheveulu, frotter doucement (pas de mousse), laissez posez 20 min puis rincez!! cheveux brillant avec plus de volume!!!! résultat garantit
 

Le rhassoul (ghassoul) nettoie en douceur et en profondeur. Il remplace le shampoing traditionnel ou le gel-douche par un lavage plus doux. 

De plus il donne un gonflant étonnant aux cheveux. 

Utilisé sur le corps, le rhassoul (ghassoul) agit comme un peeling très doux qui purifie et lisse la peau. Ce lavage très doux ne supprime pas totalement le film lipoprotecteur de la peau et des cheveux, comme des tensioactifs. 

Le rhassoul (ghassoul) n'attaque pas la gaine protectrice naturelle du cheveu et il n'irrite pas non plus les glandes sébacées. 

Le rhassoul (ghassoul) est ainsi particulièrement recommandé pour les peaux sensibles et allergiques.

Le rhassoul(ghassoul) est utilisé en soin de beauté pour la peau et les cheveux : gommage, masques nourrissants ou astringents, donner du volume aux cheveux fins, se débarrasser des pellicules, régulation de la sécrétion de sébum, resserrer les pores, ...


Donnez-nous votre avis.

Vous avez des questions? Laissez un commentaire je vous répondrais au plus vite.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type