Crème anti repousse de poils éclaircissantes et anti poils incarnés

L'épilation est un acte plus ou moins agressif pour la peau. En effet, une fois passée la douleur du geste en lui-même, il persiste parfois une sensation désagréable sur la peau Après l'épilation, la peau chauffe, tiraille, démange ; on a parfois des poils incarnés et des rougeurs. voici donc une astuce post-épilation pour soulager votre peau.

Pour cela il vous faut :

La poudre de pierre d'alun

Maizena

Miel

La pierre d'alun a une action astringente sur la peau, c'est-à-dire qu'elle resserre les pores. C'est un excellent matifiant des peaux grasses.  C’est aussi L’amie des peaux sensibles. Naturelle, elle est en général très bien tolérée 

Antibactérienne, elle évite la prolifération bactérienne, responsable notamment des mauvaises odeurs, ou de l’acné. Elle a aussi une action sur les poils incarnés.

La maïzena est riche en vitamine A, qui aide à atténuer les taches sombres et permet d’éclaircir le teint naturellement et rapidement.

Et enfin le miel, on ne cesse de vous le répéter le miel est l’ingrédient beauté incontournable car il est utilisé en cosmétique depuis la nuit des temps. Ce nectar naturel est réputé pour ses vertus hydratantes, purifiantes et adoucissantes. Riche en vitamines (A, B, C, D, H, K et PP) et en antioxydants, le miel lutte contre le vieillissement cutanée et s’adapte à tous les types de peau, même les plus grasses.

l’association de tout ces ingrédient vont vous donner une crème qui ne pénètre pas dans la peau à appliquer sur les zones Que vous avez épiler que ça soit le visage les aisselles les jambes etc..

Vous laisser  poser 15 minutes puis vous rincer.

Donnez-nous votre avis. Vous avez des questions?

Laissez un commentaire je vous répondrais au plus vite.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type