Coloration végétale avec des tons marrons et super soin pour les cheveux

Voici une coloration végétale naturelle efficace et couvrante pour les cheveux blancs, c'est aussi un soin fortifiant nourrissant et qui va prévenir ou même faire disparaitre les cheveux blancs avec plusieurs applications !! Une coloration allant du châtain clair à du châtain foncé.

Soignez vos cheveux avec des pigments de couleur et des actifs vraiment naturels, le résultat de la couleur dépend essentiellement de votre couleur d’origine, qui donne ainsi naissance à des reflets uniques et personnalisés. Plusieurs applications successives intensifient votre couleur.

Il vous faut :

Du thé vert,

Henné châtain clair,

L’amla,

Le grenadier 

Le vinaigre de cidre.

Le thé vert permet de lutter contre l'oxydation des cheveux et ainsi les préserver en bonne santé plus longtemps en réparant les pointes abîmées. Il a des propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires Il s'utilise pour aider à se débarrasser des toxines et apaiser le cuir chevelu des sensations de démangeaisons et des pellicules.

Riche en polyphénols et en vitamines C et D, vos cheveux gagneront en brillance mais également en force.

il faut savoir aussi, qu'il possède une forte concentration en théine qui agit sur l'hormone responsable de la chute des cheveux pour la ralentir et favoriser la pousse des cheveux.

Le brou de noix ou le henné chatain clair favorise la croissance des cheveux tout en leur ajoutant du volume. En effet, la cendre de noix, une fois appliquée sur les fibres capillaires, va gainer et renforcer les cheveux.

ce henné va aussi détoxifier les cheveux et le cuir chevelu, il favorise également la croissance des cheveux et guérit les cheveux secs et abîmés. il va ainsi limiter l’apparition des cheveux blanc et colorer ceux existant.

est bénéfique pour tous les types de cheveux : lisses, bouclés, frisés ou crépus. Ses agents naturels conviennent aussi bien aux cheveux secs, gras ou mixtes.

La poudre d'amla est bénéfique pour tous les types de cheveux : lisses, bouclés, frisés ou crépus. Ses agents naturels conviennent aussi bien aux cheveux secs, gras ou mixtes. Elle est riche en vitamine C, l'Amla est réputé comme régénérant puissant en Ayurvéda.

Et enfin l'écorce du fruit est très riche en tanins qui fixent, prolongent et maintiennent l'intensité de la couleur sur la kératine.

 mélangée à du henné, elle apporte une  couleur et des  reflets  intenses  allant  du  marron  au  noir (selon la base de départ et le mélange effectué).

- Riche en  tanins, elle  a  un  effet  fixateur  de  couleur  lors  de  colorations végétales  à base de henné(s) et de poudres colorantes .

- Elle  donne  brillance   et  éclat  aux  cheveux  châtains  à  bruns.

- Elle  protège  la  couleur  et  elle  est  idéale  pour  raviver  la  couleur  des  cheveux  ternes.

- Elle a également la propriété d'agir sur la  chute des cheveux.

Donnez-nous votre avis.

Vous avez des questions? Laissez un commentaire je vous répondrais au plus vite.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type