Gommage et masque gold pour tous tous de peau

Pour préparer ce masque ou ce gommage il vous faut :

Une petite pomme de terre

1/4 de  c à c de curcuma

1 jaune d'oeuf

1 C à c d'argile adaptée à votre type de peau

La pomme de terre est riche en :

Antioxydant pour préserver la jeunesse de la peau.

Vitamine C pour illuminer notre teint.

Amidon le composé magique pour hydrater la peau tout en absorbant l'excès de sébum.

En potassium cuivre soufre et phosphore des minéraux magiques pour nettoyer la peau en profondeur et éliminer les toxines.

Le curcuma donne un éclat naturel à votre peau, il possède une molécule qui s'appelle la curcumine c'est un puissant antioxydant anti-inflammatoire, elle éclaircit le teint et ravive la peau terne.

L’oeuf lui est riche en protéine, en minéraux, zinc, fer, potassium, et phosphore. Il contient également un cocktail de vitamine A, D, E, B2, B5, B9 et B12 notamment une quantité importante de vitamines ce qui fait de lui un très bon antioxydant, il a donc tout pour maintenir la santé de votre peau.

Et enfin l'argile généralement reconnus de par leur couleur : vert, blanc, rouge et rose. Chaque type d'argile présente différentes propriétés bienfaisantes, qui en font un excellent soin pour la peau.

L'argile est détoxifiante, régénérante et même curative grâce à l'un de ses principaux composants : la silice. Grâce à sa forte teneur en oligo-éléments, elle est également reminéralisante.

On vous conseille d'utiliser l'argile adaptée à votre type de peau ici dans notre cas on a utilisé l'argile rassal adapté à tout type de peau.

Donnez-nous votre avis. Vous avez des questions?

Laissez un commentaire je vous répondrais au plus vite.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type