Stopper la chute des cheveux et avoir des repousses rapidement

Comment faire pour avoir  de beaux cheveux et un bon cuir chevelu ?

Comment doubler sa pousse de cheveux et limiter leur chute?

Cela est possible avec le gingembre et les oignons. 

Il faut savoir que le gingembre accélère la pousse des cheveux, son jus va augmenter l’afflux et les échanges sanguins au niveau du bulbe capillaire et ainsi renforcer les cheveux et prévenir leur chute.

Le gingembre est une épice dans le rhizome possède une action irritante et chauffante ce qui va entraîner une réaction de l'organisme qui va augmenter l’afflux et l'échange sanguin au niveau de là où il est appliqué.

En appliquant une préparation au gingembre sur les cheveux et le cuir chevelu l’afflux et l'échange sanguin vont être amplifiés au niveau du bulbe capillaire ce qui va renforcer le cheveux prévenir sa chute et même stimuler sa repousse. 

Les oignons eux sont riches, source de nombreux nutriments comme la vitamine C la vitamine B6, le calcium, le magnésium, le potassium, le géranium et surtout le soufre.

L'oignon nettoie le cuir chevelu des saletés et d'autres infections microbiennes. Il augmente la circulation sanguine dans votre cuir chevelu et stimule l'activité de la croissance des cheveux.

Donnez-nous votre avis.  

Vous avez des questions? Laissez un commentaire je vous répondrais au plus vite.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type