A vous les pieds doux et lisses !!

1 càc de levure boulangère

1 càc de paprika

Quelques gouttes de citron

La levure boulangère est très utile pour ses vertus réequilibrante et purifiante et va permettre aussi d'adoucir la peau.

La paprika est pleine de vitamines, de fer, et de bêta-carotène. Elle a aussi des propriétés antibactériennes surprenantes très efficaces pour le traitement des problèmes de peau causées par des bactéries riche en vitamines E, elle aide à la production de globules rouges. Aide également à la coagulation du sang en cas de coupure, gerçures et de plaie, ce qui facilite une guérison rapide. 

Et enfin le citron qui est composé d'acide citrique, ce qui lui donne un grand pouvoir exfoliant naturel. Cela permet d'assouplir et combattre les peaux mortes et donner de la douceur aux pieds.

Mélangez les 3 ingrédients jusqu'a obtention d'une crème bien homogène. Appliquez sur les zones désirées et filmez avec le film alimentaire.

Laissez poser 40 min au minimum, la peau des pieds une fois ramolie peut être gommée avec la pierre ponce en effectuant des mouvements circulaires et énergétiques pour éliminer toutes les peaux mortes.

Donnez-nous votre avis.

Vous avez des questions? Laissez un commentaire je vous répondrais au plus vite.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type