soin super rebouste pour la peau

Voici une recette de grand-mère qui a fait ses preuves dans le temps, un soin visage repulpant et régénérant avec des raisins secs et de la maïzena. Un soin aux multi-bienfaits anticernes, anti-poches, antirides, anti-âge, antitaches, un véritable masque rebooster de jeunesse !

Dans un bol, mettre un demi-verre de raisins puis un verre d’eau et laissez-les tremper toute la nuit jusqu’à ce que les raisins gonflent. Le lendemain, mixez les raisins dans l’eau. Vous obtiendrez alors un mélange que vous pourrez conserver dans un bol propre en verre pour plusieurs autres utilisations (jusqu’à 15 jours voire un mois).

Pour faire votre soin, prenez deux cuillères à café de ce mélange et ajoutez-y une cuillère à café bien remplie de maïzena.

Vous pourrez ensuite appliquer sur le visage (sauf le nez) en veillant à bien masser de façon circulaire et laissez poser 5 à 10 minutes. Rincez puis hydratez votre peau.

L’alliance des ces deux ingrédients va instantanément rebooster votre peau, lui redonner sa fermeté, la repulper, l’aider à se régénérer et lui permettre de retrouver tout son éclat et sa jeunesse !

Donnez-nous votre avis.  

Vous avez des questions? Laissez un commentaire je vous répondrais au plus vite.

2Commentaires

  • Avatar
    Muriel
    juin 14, 2019

    Pourquoi ne pas l’appliquer sur le nez?

    • Avatar
      Houda
      juil. 9, 2019

      Bonjour ! Parce que nos grands-mères faisaient comme ça ! Elles disaient que ça repulpe la peau du coup elles avaient peur d'avoir un gros nez

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type