Se débarrasser du masque de grossesse la mélasma

Le masque de grossesse ?! Si vous êtes enceinte ou si venez de sortir d’une période de grossesse alors vous savez sans doute de quoi il s’agit !

Le masque da grossesse, aussi appelé mélasma, correspond à des plaques pigmentées qui apparaissent sur le visage (le front, autour des yeux, au dessus des lèvres…) à partir du 4ième mois et peut durer durant toute la grossesse voire persister après l’accouchement s’il n’est pas traité.

Et quel meilleur remède que l’huile d’argan ! Grâce à ses propriétés régénérantes, elle permet de venir à bout définitivement du masque de grossesse sans laisser de traces tout en faisant profiter à la peau de ses bienfaits anti-âge. Sans oublier que l’huile d’argan peut également être utilisée en soin anti-vergetures sur le corps en prévention et pour les atténuer.

Mode d’application :

Appliquez, en masque, sur le visage, le soir uniquement, pendant minimum 20 minutes (plus si vous le souhaitez), 2 à 3 fois par semaine durant votre grossesse et après.

En tant que future maman il est important de prendre soin de soi alors ne vous privez pas de ce que la nature vous offre !

Donnez-nous votre avis. 

Vous avez des questions? Laissez un commentaire je vous répondrais au plus vite.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type