Spray sublimateur de cheveux

Dans cette astuce, nous vous proposons un fantastique spray sublimateur de cheveux qui les renforcera et éclaircira naturellement votre couleur. Ce spray et tout simplement du jus d’oignon !

C’est une méthode naturelle sûre et efficace, sans effets secondaires qui permet de prévenir la chute des cheveux, et de promouvoir leur pousse.

L’oignon favorise la circulation sanguine ce qui va permettre aux follicules pileux d'être mieux nourris et oxygénés. Il est riche en soufre et le soufre va contribuer à la régénération des follicules pileux, et à améliorer la production des tissus de collagène, nécessaires à une pousse correcte des cheveux.

Le jus d'oignons va assainir le cuir chevelu en luttant et traitant toutes les infections de peaux. C’est un antibactérien qui a pour but d’éliminer les champignons et les bactéries qui vivent dans le cuir chevelu, et qui empêchent une pousse normale des cheveux.

Grâce à ses apports nutritifs, il va permettre de stimuler la pousse mais aussi rendre les cheveux plus forts et d’enrailler la chute de cheveux.

Pour cela, épluchez deux oignons, mettez les épluchures dans une casserole Verser un peu d’eau sur les peaux et laissez bouillir jusqu’à ce que l’eau change de couleur, réduisez un peu. Égoutter les pelures d’oignon et mettre dans un vaporisateur.

Appliquer directement, par l’intermédiaire de petits massages, sur vos cheveux et votre cuir chevelu.

Ce jus doit agir pendant une demi-heure au minimum. Vous pouvez utiliser un bonnet de bain, ou vous enrouler la tête avec du cellophane pour que le jus pénètre davantage dans la peau.

Rincez abondamment à l’eau tiède, puis utilisez un shampoing naturel, sans produits chimiques. Répétez trois fois par semaine, et vous commencerez à voir des résultats en deux mois.

Donnez-nous votre avis.

Vous avez des questions? Laissez un commentaire je vous répondrais au plus vite.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type