Avoir des cheveux brillants et soyeux

Avoir de beaux cheveux brillants n’est pas une mince affaire. Surtout en hiver ! Heureusement, il existe des astuces pour redonner de l’éclat à vos cheveux ternes.

Tout le monde a envie d’avoir des cheveux brillants et soyeux, des cheveux résistants, pleins de volume et en bonne santé.

Justement pour cette astuce on va vous montrer comment faire un masque avec des produits naturels pour améliorer la santé de vos cheveux!!

Pollution, coloration, mèches, nos cheveux en voient de toutes les couleurs ! Pour retrouver des cheveux doux et soyeux, l'après-shampooing ne suffit pas, car c'est d'un masque réalisé une fois par semaine dont votre chevelure a besoin afin d'être nourrie et hydratée.

Des cheveux brillants avec de jolis reflets, c'est un signe de bonne santé et un atout beauté.

Le secret ? Des soins réguliers qui ne vous prendront que quelques petites heures mais le résultat est au rendez-vous.

Pour cela il vous faut :

Un yaourt nature:  Comme il est riche en acides gras, en vitamines et en minéraux, il apporte de nombreux bienfaits à la fibre capillaire, il va  réguler le cuir chevelu et enfin il va  fortifier les cheveux.

L'huile de colza : Cette huile riche en acide gras et qui va régénérer le cuir chevelu et accélérer la pousse des cheveux. Quelques gouttes de cette huile suffisent pour hydrater efficacement le cuir chevelu.

L’huile d’argan : est naturellement riche en acides gras (oméga 6 et 9), ainsi qu’en vitamine E, l’huile d’argan possède des propriétés reconnues pour :

Hydrater les cheveux et les renforcer contre les agressions extérieures.

Nourrir les cheveux en profondeur de la pointe à la racine.

Redonner souplesse, brillance et volume aux cheveux ternes et fatigués.

Améliorer la pousse des cheveux.

L'’huile de ricin : contient plus de 90% d'acides gras oméga 6 et 9. Pour ceux qui veulent faire pousser leurs cheveux plus vite, c'est une très bonne composition. Cette composition assure des cheveux en bonne santé et une repousse rapide.

1 œuf : un aliment riche en protéines, il a de fortes teneurs en vitamines B5, B12, A, D, E, B7, ainsi qu’en sélénium, en fer, en iode et en acide folique.

Du mielqui possède des vertus hydratantes, purifiantes et nourrissantes va vite devenir votre allié indispensable pour retrouver une chevelure éclatante et un cuir chevelu sain.

Dans un bol, mélangez tous les ingrédients entre eux jusqu’à obtenir un mélange pas trop liquide et homogène.

Appliquez sur le cuir chevelu ainsi que les pointes, couvrez avec un bonnet puis  laissez reposer deux heures voir 3 heures.

Donnez-nous votre avis.

Vous avez des questions? Laissez un commentaire je vous répondrais au plus vite.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type