L'huile de nigelle contre la calvitie

La calvitie est un phénomène principalement masculin. La chute des cheveux apparaît en moyenne entre 20 et 35 ans, mais peut débuter plus tard.

Dans la majorité des cas, cette perte de cheveux est liée aux hormones mâles (alopécie androgénétique). Cet excès est héréditaire : si votre père est dégarni, vous aurez de grandes chances de l'être.

D'autres facteurs peuvent entraîner une chute importante comme un stress intense, un traumatisme, des médicaments ou une maladie de peau. Mais aussi une inflammation chronique autour du bulbe.

Dernièrement, il s’est avéré que l’huile de nigelle représente un remède très efficace pour la calvitie chez les hommes. En effet, cette huile possède les éléments nécessaires pour déclencher à nouveau la repousse des cheveux chez l’homme.

Des études sur cette huile ont été faites et démontrent qu’elle dispose de plusieurs propriétés efficaces pour lutter contre la chute des cheveux et la calvitie. Les minéraux présents dans la graine comme le calcium, le magnésium et le Fer régénèrent les cheveux pour rendre ces repousses plus brillantes qu’avant. L’antioxydant présent dans l’huile ralentit le vieillissement capillaire favorisant ainsi la repousse des cheveux.

Appliquez l’huile de nigelle sur l’ensemble du cuir chevelu. Cela doit se faire sous forme de massage afin que l’huile puisse atteindre la naissance des cheveux et stimuler leur repousse. Laissez posez 30 min puis lavez !

NB : Essayez une petite quantité d’huile de nigelle sur une partie de votre main avant l'application sur votre cuir chevelu, et voyez si ce n’est pas agressifs pour vous.

                                                                                                       Donnez-nous votre avis.

                                                        Vous avez des questions? Laissez un commentaire je vous répondrais au plus vite.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type