Huile de coco

L’huile de coco contient une grande proportion d’acides gras essentiels, d’acide laurique et d’acide myristique ce qui permet une absorption facile par la peau. Elle est également riche en antioxydants, vitamines E,K et en fer…

L'huile de coco rend la peau plus douce et supprime sa précédente caractéristique écailleuse par humidification d'une manière naturelle.

L’huile de coco est nourrissante et a des propriétés à la fois antibactériennes et protectrices.Elle a des quantités suffisantes d'acides gras qui constituent pour toute perte d'humidité de la peau.

En résumé :

En soin visage : elle est anti cernes, anti-âge car elle  permet de lutter contre le vieillissement cutané. Elle protège de la déshydratation de la peau et permet de l’hydrater en profondeur. Elle apaise, et calme les rougeurs et irritations.

En soin capillaire : elle nourrit, fortifie et rend les cheveux brillants. Elle est un remède redoutable contre les poux et la dermatite séborrhéique.

En soin du corps : elle agit contre la cellulite, prévient l’apparition des vergetures et est un excellent soin après épilation. Elle prévient la sécheresse des mains et des lèvres en période hivernale, et est un soin des ongles et des cuticules. Elle est aussi excellente pour l’hygiène buccale et pour avoir des dents plus blanches.

Appliquez la quantité appropriée avant d'aller dormir et lavez-le dans la matinée, faire tous les soirs.

Donnez-nous votre avis.  

Vous avez des questions? Laissez un commentaire je vous répondrais au plus vite.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type